Swatch, Montréal QC

Magasin et centre de services

Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec

La rue Sainte-Catherine est l’artère commerciale principale du centre-ville de Montréal. Cette adresse de prestige pour les magasins haut de gamme continue d’attirer les marques internationales. Au coin sud-est de l’intersection Sainte-Catherine et de la Montagne, l’horloger suisse audacieux et élégant, Swatch, a ouvert son premier magasin à Montréal et son plus grand au Canada.

Swatch a collaboré avec Grenier + Richards Architecture pour créer une présence lumineuse et colorée sur la rue. L’accès universel est donné par une entrée complètement reconfigurée qui dirige les clients vers un intérieur plein d’animation visuelle.

Une deuxième entrée située sur rue de la Montagne donne accès au centre de services, où se trouve des services de nettoyage et entretien expert sur la gamme complète des marques horlogères du Groupe Swatch, tels que Breguet, Harry Winston, Blancpain, Omega, Longines, Rado, Tissot et d’autres.

La collaboration entre Grenier + Richards et le Groupe Swatch se poursuit avec la conception de nouveaux magasins à Burnaby en Colombie-Britannique et à Pointe-Claire au Québec.

Swatch, Montreal QC

Store and service centre

Sainte-Catherine Street W., Montréal, Québec

Saint Catherine Street is the principal commercial artery of downtown Montreal. This shopping destination continues to attract international brands. On the south east corner of Saint Catherine and de la Montagne, the bold and stylish Swiss watchmaker, Swatch, has opened its first store in Montreal and its largest in Canada.

Swatch collaborated with Grenier + Richards Architecture to create a bright and colourful presence on the street. Universal access is provided through a reconfigured entrance into a visually animated retail experience.

A second entrance on de la Montagne opens onto the Swatch Group’s service centre, offering cleaning and expert maintenance of the full line of the watch brands, including Breguet, Harry Winston, Blancpain, Omega, Longines, Rado, Tissot and others.

The collaboration between Grenier + Richards and the Swatch Group continues with the design of new stores in Bunraby, BC and Pointe Claire, QC